Déclaration de prélèvements

Conformément au vote de l’Assemblée Générale du 13 avril dernier et de la signature du Schéma Départemental de Gestion Cynégétique de la Meuse nous vous rappelons que la déclaration des prélèvements « Grand Gibier » devient obligatoire. Extrait du SDGC 55 : « La déclaration des prélèvements se fera à un rythme minimum d’une fois tous les 15 jours. L’information sur l’état d’avancement dans les réalisations sera assurée régulièrement à l’attention des services de la Préfecture et de la Direction Départementale des Territoires via un accès spécifique pour la consultation sur le site ».

             L’utilisation devient obligatoire progressivement : campagne 2019/2020 – Massifs noirs et oranges / campagne 2020/2021 – Massifs verts et bleus / campagne 2021/2022 – Massifs blancs.

             A la suite du paramétrage de votre compte par la FDC Meuse vous recevrez un mail vous donnant l’adresse internet du Portail Adhérent, votre login, et la marche à suivre pour la première connexion.

             En plus de la saisie des prélèvements, le portail vous donnera accès à la visualisation de vos factures en temps réel, de votre territoire, à la saisie de votre calendrier, …

              Les services de la Fédération restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cliquez sur l’image pour accéder au portail